BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nom de clan

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Sujet précédent
Sujet suivant
Nom de clan
Auteur Message
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Message Nom de clan Répondre en citant
Choisissons ici le nom de clan, proposez tout ce qui vous passe par la tête, même si c'est pourri, on fera le tri et voterons lequel nous plaît le plus!

Comme fil rouge on pourrait déjà tourner les idées avec les mots "équipe" ou "team" ou "clan" en français ou anglais etc.

Voici mes idées :
Phoenix squad
Polygon
Family&Cie
Iron squad / Steel squad (oui j'aime bien le mot squad)
Etc

A vous !

Ven 27 Fév - 10:56 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Fév - 10:56 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Family&Cie me plaît vraiment!

Ven 27 Fév - 11:13 (2015)
Kirby
Membres Bm.

Féminin

N'hésite pas à en proposer aussi pwavre. On peut aussi trouver un nom avec &Cie à la fin

Ven 27 Fév - 11:34 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

J'ai déjà essayé je suis pas le plus inspiré pour ça 

Mais dès que j'ai des idées bien entendu je vous en ferai part !

Ven 27 Fév - 12:43 (2015)
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Phoenix squad et Polygon, ça me plaît 

Toujours pas d'idée actuellement excepté le "from ashes" ahah 

Ven 27 Fév - 12:50 (2015) Skype
Phreakys
Leader

Bon les mecs et meuf, je pense qu'on va partir sur du "Polygon" vous en pensez quoi? je trouve vraiment rien a part ça franchement !

Sam 28 Mar - 13:30 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Bah c'est un de ceux que j'ai trouvé donc oui j'adhère!

Sam 28 Mar - 19:50 (2015)
Phreakys
Leader

Est-ce que les gens ici sont vraiment sûr de vouloir recommencer la team, s'y investir au strict minimum? Parce que pour l'instant on ne dirait pas et j'ai juste pas envie de me casser la tête à faire des trucs dans le vent et n'avoir aucun soutien derrière hein.. 

Réfléchissez-y bien avant. Car je suis prêt à lâcher LOL, du moins, y jouer moins souvent genre 2 fois/semaine mais que ça ne ça soit pas pour rien. 

Lun 30 Mar - 16:38 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Bah moi j'attends de la team pouvoir organiser des parties pour tous les jeux qui demandent d'être à plusieurs, pour le fun, s'amuser et passer des bons moments avec des gens sympas quand j'en ai envie. Mais je ne vais pas me forcer à acheter un jeu juste pour la team (battlefield par exemple). Après Randy libre à toi de jouer moins souvent à lol mais ne fais pas ça si c'est pour trouver personne sur la play. On n'est pas beaucoup donc voilà. Enfin bref tu sais déjà pourquoi je suis là et tu connais mon investissement "j'irai où tu iras qu'importe la place et qu'importe l'endroit" oui je cite du Céline Dion maggle

Mar 31 Mar - 00:33 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Kirby a écrit:
"j'irai où tu iras qu'importe la place et qu'importe l'endroit" 

Randy cette femme est folle de toi, c'est bon t'as la bonne

Plus sérieusement de mon côté c'est vraiment la misère financièrement et niveau temps libre. J'ai perdu tout goût pour les jeux-vidéos j'étais chez moi tout le dimanche j'ai pas touché une manette par exemple. J'ai n'ai plus aucune motivation de jouer à la PS4 et je regrette presque d'avoir acheté certains jeu mais ça osef.

Pour dire qu'à l'avenir avec mes examens qui arrivent et quelques projets d'été je ne pense pas m'investir à fond dans la team je n'ai d'ailleurs plus envie de m'investir dans quoi que ça soit comprenez que je suis un gros blasé de la vie. J'aimerai cependant toujours jouer avec vous à Dying Light ou même d'autres jeux si vous vous amusez dessus mais par contre Randy je suis navré ce ne sera pas moi qui donnera beaucoup de vie à la team 

Mar 31 Mar - 08:25 (2015)
Phreakys
Leader

Kirby a écrit:
Mais je ne vais pas me forcer à acheter un jeu juste pour la team (battlefield par exemple).

Mon but n'est bien entendu aucunement de forcer les gens à acheter tel ou tel jeu, c'est pourquoi je voulais insister sur le fait de trouver au moins 3 jeux principaux plus ou moins d'un style différent afin que chacun y trouve son plaisir dans 1 jeu de la team voir même peut être 2! Après ces 3 jeux, il y aura tous les autres "petits jeux" par exemple comme pvz, les jeux coop, etc!  
Je vais en faire un message explicatif d'ailleurs. 

Pwavre a écrit:
Kirby a écrit:

Pour dire qu'à l'avenir avec mes examens qui arrivent et quelques projets d'été je ne pense pas m'investir à fond dans la team je n'ai d'ailleurs plus envie de m'investir dans quoi que ça soit comprenez que je suis un gros blasé de la vie. J'aimerai cependant toujours jouer avec vous à Dying Light ou même d'autres jeux si vous vous amusez dessus mais par contre Randy je suis navré ce ne sera pas moi qui donnera beaucoup de vie à la team 

ça me rappelle quand tu me disais que j'étais le plus motivé sur SSB pour progresser mais que j'étais le plus incertain également. Il y a comme une similitude avec ce que tu dis : t'étais toujours celui qui postait à foison sur le forum avec plein d'idée, mais jamais présent IG pour le faire

Bah, j'sais pas que faire de toi alors, à la base j'ai voulu recréer quelque chose avec toi pour me rattraper entre guillemet des conneries que j'ai faite avec l'ancienne team, une team PS4 pour que tu puisses y trouver ton bonheur mais si l'envie ne suit pas, dommage, ceci est un échec pour moi en tant que leader  

Mar 31 Mar - 12:05 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

En plus on tombe dans la période où l'été arrive, vacances etc sans compter que moi aussi j'ai les examens professionnels les plus importants de ma vie et que j'aimerais vraiment réussir. Le mieux c'est qu'on reste en stand by durant cette période et que vers septembre octobre on reprend les recrutements etc et ainsi on pourra mieux s'investir. Sans compter les.jeux qui nous attendent à cette période comme the division etc. Après c'est qu'une proposition dites moi ce que vous en dites! Et comme ça Randy pourra passer challenger sur league of legends :p

Mar 31 Mar - 12:34 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Phreakys a écrit:
Pwavre a écrit:

ça me rappelle quand tu me disais que j'étais le plus motivé sur SSB pour progresser mais que j'étais le plus incertain également. Il y a comme une similitude avec ce que tu dis : t'étais toujours celui qui postait à foison sur le forum avec plein d'idée, mais jamais présent IG pour le faire

Bah, j'sais pas que faire de toi alors, à la base j'ai voulu recréer quelque chose avec toi pour me rattraper entre guillemet des conneries que j'ai faite avec l'ancienne team, une team PS4 pour que tu puisses y trouver ton bonheur mais si l'envie ne suit pas, dommage, ceci est un échec pour moi en tant que leader  

Bah, j’essayais de reproduire mes idées IG mais avec la NB c'était un peu mort hein je crois que toi-même tu l'as remarqué que je n'étais pas spécialement intégré dans un quelconque groupe.

Je suis pas incertain, je serais toujours passionné des jeux vidéos simplement que là je crois avoir une flemme immense. Je pense avoir eu ma dose, ma période se termine maintenant il peut sortir tout les jeux du monde je m'y intéresserai plus. 

Je dis ça car je le pense, ce que j'ai peur c'est justement que ce désintéressement n'est pas que temporaire et que..j'ai perdu toute passion 

Sa peut paraître complètement con, mais vous savez, IRL et ce qu'il y a dans ma tête je pense pas pouvoir vous expliquer un jour pourquoi je suis un énorme blasé de la vie peu importe ce qu'il se passe. J'ai comme mes "objectifs" irréalisable avec des principes qui pourraient vous paraître stupide mais vitale pour moi.

Oui je part certainement trop loin, mais c'est pour me justifier. Je veux quand même jouer à Dying Light.

Mar 31 Mar - 12:42 (2015)
Phreakys
Leader

Kirby a écrit:
En plus on tombe dans la période où l'été arrive, vacances etc sans compter que moi aussi j'ai les examens professionnels les plus importants de ma vie et que j'aimerais vraiment réussir. Le mieux c'est qu'on reste en stand by durant cette période et que vers septembre octobre on reprend les recrutements etc et ainsi on pourra mieux s'investir. Sans compter les.jeux qui nous attendent à cette période comme the division etc. Après c'est qu'une proposition dites moi ce que vous en dites! Et comme ça Randy pourra passer challenger sur league of legends :p

Je pense que ça serait une bonne solution également, je voulais attendre la sortie de MGS (le 1er septembre apparemment) pour refaire ma team, mais quand j'ai vu que j'avais 4 membres qui étaient prêts à me suivre et que j'avais pas envie de jouer seul à BFHardline, je me suis un peu précipité. 

Connaissant Rasta qui en général en été ne joue quasiment jamais, il sera très certainement du même avis mais autant savoir ce qu'il en pense lui aussi. 

Je pense qu'on devrait juste laisser le forum actif pour continuer à échanger nos idées pour la team afin d'être le mieux préparé, prévoir peut être des soirées sur Call of, bf, nos jeux qu'on possède pour l'instant de temps en temps. Et, une fois l'été et les examens passés eh bien on recommence les choses sérieuses. 

A voir avec tous les membres ici même, car bien sûr si ça dérange certains, je resterai présent! 

Pwavre a écrit:
Phreakys a écrit:
Pwavre a écrit:

Bah, j’essayais de reproduire mes idées IG mais avec la NB c'était un peu mort hein je crois que toi-même tu l'as remarqué que je n'étais pas spécialement intégré dans un quelconque groupe.

Je suis pas incertain, je serais toujours passionné des jeux vidéos simplement que là je crois avoir une flemme immense. Je pense avoir eu ma dose, ma période se termine maintenant il peut sortir tout les jeux du monde je m'y intéresserai plus. 

Je dis ça car je le pense, ce que j'ai peur c'est justement que ce désintéressement n'est pas que temporaire et que..j'ai perdu toute passion 

Sa peut paraître complètement con, mais vous savez, IRL et ce qu'il y a dans ma tête je pense pas pouvoir vous expliquer un jour pourquoi je suis un énorme blasé de la vie peu importe ce qu'il se passe. J'ai comme mes "objectifs" irréalisable avec des principes qui pourraient vous paraître stupide mais vitale pour moi.

Oui je part certainement trop loin, mais c'est pour me justifier. Je veux quand même jouer à Dying Light.

Oui, tu n'étais pas intégré et c'est pour ça que j'ai tout arrêté, je supportais pas l'idée d'avoir des faux culs dans une team et qu'ils en laissaient de côté, tout en arrêtant pas de critiquer alors qu'ils ne faisaient pas mieux, bref ^^ 

J'espère que tu reprendras goûts aux jeux vidéos assez vite alors, pour te motiver, il y en a un qui est parti car il n'avait plus goûts aux JV et il n'est jamais revenu.  

EDIT : je laisse ce post ouvert jusqu'à ce soir, j'aimerais qu'on en discute sur le nouveau topic "mise au point" merciiiii

Mar 31 Mar - 12:57 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Oui laissons le forum.actif pour continuer à organiser les parties!

Mar 31 Mar - 13:38 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Nom de clan

Aujourd’hui à 02:46 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation