BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Système solo de Dying light

Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Blabla/flood et multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
Système solo de Dying light
Auteur Message
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Message Système solo de Dying light Répondre en citant
Yo le peuple,

Je dois vous avouer que j'ai du mal à me retenir de vouloir avancer ce jeu. Pour une fois que quelque chose me prend et que j'ai envie d'arriver au bout du personnage !

Si j'avance notre coopération, il est logiquement impossible que vous sautez des missions quand vous vous reconnecté donc est-ce que moi je pourrai re-faire les missions afin de vous aider ?

Car dans le menu dans on met "continuer" seul ou non c'est la suite que nous avons faites? Et le mode campagne ?

Mar 10 Mar - 09:12 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 10 Mar - 09:12 (2015)
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

J'trouve ça dommage dans le sens où on ne découvrira pas tout le jeu ensemble m'enfin bon, tu fais comme tu veux! 

Normalement, tu peux avoir 2 sauvegardes, ta partie solo et tu peux rejoindre quand tu veux les sessions de tes amis, sur leur sauvegarde. 

Mar 10 Mar - 13:48 (2015) Skype
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Bah j'veux bien le découvrir qu'avec vous, mais mon cousin me fait toujours rager quand il joue grrr mais bon je vous attend à jeudi

Mar 10 Mar - 16:03 (2015)
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Si tu veux le continuer tout seul il n'y a aucun problème, j'te force en rien du tout mec! 

Mar 10 Mar - 17:28 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Système solo de Dying light

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Blabla/flood et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation