BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rainbow Six : Siege

Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Jeux annexe » Prochaines sorties Sujet précédent
Sujet suivant
Rainbow Six : Siege
Auteur Message
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Rainbow Six : Siege Répondre en citant
Salut à tous,

Bon, comme on ne sait pas où on va avec le forum, je ne vais pas me casser la tête à faire une belle présentation du jeu blablabla, peut être plus tard qui sait. 

J'aimerai vous montrer un peu de gameplay de ce R6, qui sera, l'un des 3 jeux principaux de notre team 

Sur papier et en vue de ce gameplay, c'est typiquement le genre de FPS qui me fait frissonner. L'avancée ultra tactique en équipe, prendre des décisions stratégiques c'est vraiment ce que j'aime : vous vous en souvenez quand je passais des heures et des heures puis des soirées entières à strater sur les maps de Call of Duty, pour en faire des pavés sur le forum explicatifs pour les spots, rôles etc? Eh bien, je sens que le retour du grand stratège Phreakys sera présent sur ce jeu! 

Bref, vous l'aurez compris, je suis vraiment sous le charme de ce jeu qui d'ailleurs jusqu'à ce jour je n'ai jamais été déçu de cette licence. 

Ce sera un jeu qui ne plaira certainement pas à Kirby dans le sens où il sera axé compétition, mais qui sait, étant donné qu'elle était fan de jeu tactique comme Ghost Recon, peut être qu'elle appréciera également, à voir! 

Un gameplay entre vrai joueurs, j'attendais ça depuis un petit moment tiens!  

En espérant que ce jeu plaira, car il fera partie intégrante de notre team et donc, certaines recrues seront là spécialement pour celui-ci!  

Mar 31 Mar - 11:57 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar - 11:57 (2015)
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Pas certaine de le prendre mais je vais suivre les infos, ils savent mettre l'eau à la bouche ct'equipe!

Mar 31 Mar - 12:37 (2015)
Phreakys
Leader

Vivement que la bêta sorte (en espérant avoir l'accès). Et une date de sortie du jeu  

Mer 1 Avr - 11:39 (2015) Skype
Phreakys
Leader

Encore une vidéo de gameplay mais cette fois d'un mec qui sait jouer  

Lien de la vidéo

kiffant

Dernière édition par Phreakys le Jeu 9 Avr - 10:54 (2015); édité 2 fois
Mer 8 Avr - 13:52 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Niceeee

Je suis sûre que tu vas adorer ce jeu, intuition féminine

Jeu 9 Avr - 10:00 (2015)
Phreakys
Leader

Carrément! ça serait cool que je reviennes sur console comme avant à jouer avec du peuple et me marrer comme à l'époque! j'attends ça depuis un bon moment! J'espère qu'avec ce jeu (et division) j'y resterai un bon moment dessus!!

Jeu 9 Avr - 10:56 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Rainbow Six : Siege

Aujourd’hui à 23:08 (2018)
Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Jeux annexe » Prochaines sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation