BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise au point

Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Sujet précédent
Sujet suivant
Mise au point
Auteur Message
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Mise au point Répondre en citant
Yepppp

Je voudrais faire une petite mise au point avant de commencer à me remettre au boulot, une mise au point de tout ce qu'on a dit, discuter encore un peu de mes idées/ambitions ainsi que les votre. Vous me connaissez, j'aime être certain de prendre les bonnes directions et connaître l'avis de chacun. J'aime parler (ou du moins écrire!). 

En ce qu'il concerne le nom de team, nous ne sommes pas très innovateurs et nous avons du mal à trouver quelque chose qui nous fasse réellement kiffer. Dans les idées à Alicia, nous retenons : 

- Polygon 
- Family&Cia
- Phoenix Squad

Je donne encore 1 semaine pour y réfléchir car c'est quand même quelque chose d'important le nom d'une team.. 

Pour le logiciel de discussion, est-ce qu'on continue avec TeamSpeak ou alors utilisons la "Party" de la PS4? Ca semble bête à demander comme ça, mais, pour le recrutement ça sera plus simple de commencer le trie à partir de là. Car admettons qu'on utilise TeamSpeak et qu'il y a des membres qui n'utilisent que la "party" ça serait handicapant. 

Pour ce qui est de nos jeux multigaming j'ai opté pour une idée qui, sur papier, est extrêmement intéressante : 1 jeu principal, là où tous les membres seront présent ainsi que 2 jeux à moitié principaux, où il y aura une majorité de joueurs actifs sur ces jeux. Et puis, les à-côtés, du genre des jeux où seuls des petits groupes de membres y joueront occasionnellement (jeux coop, Plants vs zombies, GTA etc). 

Actuellement, je ne saurai pas vous dire le quel sera LE principal et les autres, même si actuellement mon coeur balance sur du Division, Rainbow 6 en principal et Battlefield et/ou Metal gear en secondaire..  Mais, attendez vous à ce que ces jeux fassent partie de notre ludothèque! Je le répète, aucun forcing pour acheter ces jeux, mais je pense que chacun des membres ici présent sont intéressés par Division donc à mon avis, ce sera lui le chef. Wait and see!

Une petite question également, est-ce qu'on se concentre sur du FULL PS4, où nous ouvrons la possibilités de faire des sections SSB, LOL, etc? 
C'est une idée qui me plaît énormément, mais en vu du résultat qui s'est passé dernièrement, ça ne me motive pas (même si la plupart étaient présent pour du destiny..)

A la limite, si c'était des joueurs comme Pwavre ou moi-même qui sont fidèle à la PS4 mais qui jouent de temps en temps à ces jeux ça ne me dérangerait pas.. 

A vous de parler un peu, je suis contre un boss dans BloodBorne là!  

See ya bab

Mar 31 Mar - 12:45 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 31 Mar - 12:45 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Je vote Phoenix Squad !
Je trouve que la Party sur PS4 est de bonne qualité. Ayant passé des soirées et des nuits là-dedans sur GTA je peux vous dire qu'on switch très facilement de Party ou même activer le micro sur le jeu. Je vote pour la Party bien que TS ne me dérange pas non plus !

Aucun avis sur les jeux principaux, j'aurais ceux qu'il faudra puis je les aimerai aussi !

Pour les sections je suis ouvert qu'à SSB, sinon voilà quoi je suis full PS4.

Mar 31 Mar - 12:54 (2015)
Phreakys
Leader

Merci pour ta participation  

Je pense que le concerné pour le tchat vocal serait surtout Rasta puisque je sais que toi et Alicia sont ouvert aux 2, mon neveu aussi. 

Après pour l'idée du multigaming sur plusieurs plateforme est à réfléchir, par rapport aux faits précédents.

Sam 4 Avr - 14:50 (2015) Skype
Phreakys
Leader

Eh bien, 

En vue de ce qu'il se passe actuellement (c'est à dire rien du tout), avec des faux plans et des membres qui ne sont pas du tout investi pour la relancée de la team, j'ai pris ma décision, par rapport à ce qui a été dit récemment par Kirby : Je mets tout mes projets en pause.

En effet, je pense avoir voulu aller trop vite sans pour autant avoir de projets concret. 

Mon idée était qu'on se retrouve sur un jeu pour ensuite recruter dessus, pour relancer la team à l'ancienne en attendant les futurs jeux qui feront partis de nos activités principales. (petit rappel, ce sera Rainbow 6, Division avec peut être MGS et qui sait pour du BO3)

Malheureusement, à part BF actuellement, je ne vois pas quel autre jeu pourrait nous rassembler pour combler l'attente. Et comme je n'ai ni l'envie de me prendre la tête, ni l'envie de culpabiliser à nouveau car je m'occupe d'autres projets que ceux de ma team, je préfère tout mettre en pause dès maintenant et reprendre lorsque les jeux et la motivation (la mienne et surtout la votre..) seront au rendez-vous! 

Je ne sais exactement de combien de temps j'ai besoin, mais j'aimerai également que vous réfléchissiez aussi, si vous voulez vraiment vous investir à nouveau dans une team (un minimum), si vous êtes sûrs de vouloir recréer quelque choses à mes côtés. Dans le pire des cas, mon retour sera en Septembre pour planifier la sortie de R6 etc. Je reprendrai certainement du poil de la bête avant, autant d'ici un mois je reviens en force, je ne sais pas du tout. 

Je laisse le forum ouvert pour que nous gardions contact et également continuer à essayer de se prévoir quelques soirées de temps en temps. 

J'espère qu'on pourra à nouveau se faire des soirées très souvent, sans avoir à poster un message pour, limite, supplier les autres de venir jouer à tel jeu.. comme à l'ancienne : une vraie team! Cette époque me manque, j'espère que cette pause et le prochains jeux feront quelque chose pour sauver tout ça!

Lun 13 Avr - 16:44 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Bonne idée Randy je ne peux que soutenir ton choix!

Lun 13 Avr - 17:21 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Je pense que c'est le meilleur choix

Mar 14 Avr - 11:36 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Mise au point

Aujourd’hui à 03:02 (2018)
Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation