BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Réflexion bientôt terminée
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Sujet précédent
Sujet suivant
Réflexion bientôt terminée
Auteur Message
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Réflexion bientôt terminée Répondre en citant
Bonjour à vous, les 2/3 gugus ici présent pour le (moins qu'on puisse dire)

Depuis le jour où j'ai décidé de mettre mes projets en pause je n'ai pas arrêté de réfléchir aux futurs projets de la team : le nombre de membres, les jeux "officiels", les sections, un coin PC etc...

Il n'y a pas si longtemps, je ne sais pas si j'en ai parlé à quelqu'un d'ici mais j'ai failli reprendre quelque chose avec les anciens membres de la NeverBroken pour faire plusieurs sections : 
- Section PC de 10 membres,
- Section PS4 de 10 membres,
- Section Wii U de 10 membres. 

En réalité, une team comme celle là serait le meilleur compromis pour que je puisse trouver des gens avec qui jouer sur plusieurs jeux sachant que j'achète un peu tout. Mais encore une fois, tonton Phreakys a beaucoup réfléchi à ce sujet et j'en ai conclus que ce n'était finalement peut-être pas la meilleure idée et surtout ça demanderait énormément de temps et de travail. 

Du coup, j'ai abandonné cette idée et... pour finir, je compte reprendre mes principes de bases c'est à dire une petite team composée d'une dizaine de membres (je pense toujours entre 12 à 16 maxi), avec des jeux classiques sur PS4 mais qui marchent (GTA, Call of, Rainbow 6, Fifa..) avec des jeux secondaires si les membres le décident (division, metal gear etc..). 

Je pense sincèrement que ça serait le meilleur compromis pour retrouver une petite team active, et ainsi espérer retrouver notre charme d'antan!

En ce qu'il concerne le retour, je dirai qu'on s'en tiens toujours à reprendre après l'été, par exemple mi-septembre/début Octobre qu'on puisse se préparer à faire revenir du monde dans nos rangs. Nous étions 5, mais je pense qu'on sera simplement entre 2 et 3 au mieux étant donné que Liam je ne compte pas le faire venir puisqu'il ne sera jamais réellement actif, et que pwavre sera à l'armée. Et, a voir pour Alicia qui sera certainement sur Destiny à ce moment là. 

bref, voilà, j'ai eu beau réfléchir comme un cochon mais je reviens à la base de mes projets tout en étant plus soft.. à bientôt <3

Mar 23 Juin - 17:49 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 23 Juin - 17:49 (2015)
Phreakys
Leader

Je pense également avoir trouvé le nom de la team, ça serait une option du genre : 

Dragon's Claws, les griffes du dragon  

J'imagine en logo un blason avec une griffe de dragon en train de le serrer d'une poigne féroce qu'il est au bord de la casse  

Sinon je pense qu'en plus de notre section officielle de la team, on pourrait ouvrir un petit groupe "VIP" pour des gens comme par exemple Liam, qu'il puisse participer à certains de nos events sans pour autant être membre à 100% de notre team. 

Il faudrait que ce soit des gens qu'on apprécie beaucoup mais qui n'ont pas trop le temps de s'investir comme on le souhaiterait.. qu'en pensez vous?

Lun 29 Juin - 19:52 (2015) Skype
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Bonne idée les demi membres vip, j'y aurai pas pensé!

Mar 30 Juin - 12:04 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

C'est que de bonnes idées ! Oui je suis à l'armée à partir de fin octobre donc uniquement disponible le week-end, de temps à autre quand l'envie de jouer sera là. Mon activité sera donc totalement irrégulière mais je veux bien être VIP 

Sinon avant fin octobre, j'ai 3 mois de vacance Je prendrai certainement les jeux que tu as cités sur ps4 en plus de star wars que j'attend

Mar 30 Juin - 12:28 (2015)
Phreakys
Leader

EH bien on te comptera parmi nos amis VIP du coup Pwavre  
Puisque si c'est pour avoir un membre "officiel" inactif direct dès qu'on commence la team ça ne serait pas super super  

D'ici Aout il y aura déjà du nouveau, vous serez tenus au courant ici même. o/

Mar 30 Juin - 16:11 (2015) Skype
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Phreakys a écrit:
Puisque si c'est pour avoir un membre "officiel" inactif direct dès qu'on commence la team ça ne serait pas super super

Tout à fait !

Je pourrai tout de même m'incruster à partir de dans 2 semaines je taf plus *.*

Dim 5 Juil - 16:07 (2015)
Phreakys
Leader

Ouais mais le problème c'est que dans 2 semaines rien n'aura démarré ahah! 

J'ai trouvé le nom de la team, un nouveau : Tutti bene  

Bon les amis, j'avais comme projet pour le "Dragon's Claw" de faire un forum+site(portail) mais je n'aime pas du tout le rendu. Je vais faire appel à un graphiste qui a fait le forum des NeverBroken, j'demanderai un truc soft avec un peu plus de déco. J'étais à fond dedans, mais finalement le graphisme n'est pas du tout fait pour moi. 

http://www.dragonsclaw.fr/ portail
http://dragonsclaw.forumactif.be/ forum

Je ferai peut être également appel à Niven pour qu'il nous fasse un truc comme on avait dernièrement, forum + accueil.. Ou alors seulement sur forumactif, un petit forum sans prétentention. Nous verrons.. 

Désolé d'être nul en graphisme 

Lun 6 Juil - 12:15 (2015) Skype
Rwasta
Membres Bm.

Masculin

Bonjour 

Lun 6 Juil - 22:27 (2015)
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

J'aime bien tutti bene ! C'est original pour une team Française personne n'y penserait !!

Côté graphisme est-ce que tu veux que je cherche de mon côté ? Il y a de toute façons quelqu'un après je dois le convaincre mais si c'est un mec doué qui fait tout le temps ça il prendra plaisir ^^

Mar 7 Juil - 09:43 (2015)
Phreakys
Leader

Bonjour Rwasta

Mdr c'est vrai qu'en général les team ont des nom anglais ou français ! Je crois qu'on va chercher un nom de team polonais ça fera original! Mdr

Bah écoute je pense en avoir un mais pour être sûr autant en prévoir 1 ou 2 en réserve comme ça on est certain d'avoir quelqu'un pour nous faire un petit forum sympatoche.. 

Mar 7 Juil - 10:50 (2015) Skype
Phreakys
Leader

#dernierenouvelleshashtagOP : fa9793 devrait faire parti de nos rangs pour notre future aventure #onlyPS4, merci de nous suivre et d'être aussi nombreux à nous soutenir #keepcool lelelelelel

Lun 13 Juil - 14:59 (2015) Skype
Fa'.

Masculin

Yop les amis

Oui je ferai partie du projet, tant que l'on peut s'amuser et rigoler tout en jouant, je suis là  

Lun 13 Juil - 17:52 (2015)
Phreakys
Leader

Aleykoum salam mon frère

Lun 13 Juil - 23:20 (2015) Skype
Phreakys
Leader

Bon, je pense sincèrement que nous allons opter pour le nom de team "Polygon" Je ne trouve vraiment rien d'autre...

excepté si vous aimez bien dragon claws etc 

Jeu 16 Juil - 13:15 (2015) Skype
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

J'aime bien tutti bene moi 

Lun 3 Aoû - 11:23 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Réflexion bientôt terminée

Aujourd’hui à 23:04 (2018)
Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Projets, organisations, questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation