BloodyMadness™ Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Une petite session ?

Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Blabla/flood et multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
Une petite session ?
Auteur Message
Phreakys
Leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Message Une petite session ? Répondre en citant
Salut salut,

N'oubliez pas que si vous avez envie de vous faire une petite session de FIFA, Battlefield 4 ou Hardline, GTA ou quoi que ce soit que nous avons en commun, ça sera avec plaisir! 

Simplement que je sois prévenu à l'avance pour voir si je n'ai rien de prévu : pendant cet été je squatte LoL jusqu'à m'en faire vomir! ^^ 

N'hésitez pas à m'envoyer un whatsapp pour ceux qui l'ont ou un SMS, voir même un message ici car je consulte le forum régulièrement. 

Bon jeu/été à tous les potes

Mar 14 Juil - 11:53 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Juil - 11:53 (2015)
Phreakys
Leader

Wow ce vent phénoménale x) 

Je re-poste ici pour présenter 2/3 jeux pour savoir si des gens seront intéressés ou non, en attendant nos jeux en fin d'années : 

ROCKET LEAGUE, 
Un jeu sympa et surtout gratuit jusqu'à la fin du mois de juillet, j'en ai parlé il y a quelque minutes par message à chacun de vous. Je pense qu'il faudrait en profiter de le télécharger avant qu'il ne soit payant, il y a moyen de passer de bon moments dessus de temps en temps. 

Planetside2,
Un MMOFPS très futuriste, free to play. D'après les avis c'est un très bon jeu mais qui demande un certain investissement. Je ne pense pas que ce soit le style de FPS qui plaise aux membres d'ici mais sait-on jamais, passer quelques heures dessus pourrait être sympa et on pourrait peut être apprécier le jeu ! 

Pour le moment c'est tout ^^

Jeu 30 Juil - 16:19 (2015) Skype
Pwavre
Membres Bm.

Masculin

Navré j'ai oublié l'existence du forum 

J'ai kiffé Rocket League gars, c'est quand tu veux une partie juste que l'autre fois j'étais pas chez moi

Lun 3 Aoû - 11:24 (2015)
Kirby
Membres Bm.

Féminin

Moi j'ai rien à part LoL et Destiny, donc ça sert à rien que j'organise des parties, pke je sais où vous trouver. Et les jeux précités ne m'intéressent pas!

Tschüss

Lun 3 Aoû - 12:12 (2015)
Phreakys
Leader

J'ai lu "précipités" j'me suis demandé pendant 10mn "WTF, qu'est-ce qu'elle raconte ?" 

Pwavre, n'hésite pas à me proposer sur whatsapp pour un jeu, si je peux je viens si j'peux pas bah j'viens pas
En espérant que tu n'oublies pas, puisque j'attends toujours ta proposition pour SSB et Splatoon

Lun 3 Aoû - 12:24 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Une petite session ?

Aujourd’hui à 23:05 (2018)
Répondre au sujet    BloodyMadness™ Index du Forum » Partie privée - Organisation » Blabla/flood et multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation